Introduction
Introduction
Présentation générale
La solution Phyling est complète et s’intègre parfaitement dans l’environnement sportif, de recherche ou industriel. Notre solution permet de collecter et synchroniser les données provenant d’un grand nombre de capteurs embarqués. Les données peuvent être visualisées et traitées directement dans notre application ; elles peuvent aussi être exportées au format csv pour des analyses plus poussées avec d'autres logiciels.
Prise en main rapide
Les Mini-Phyling utilisés seuls ou avec un capteur externe sont déjà préconfigurés. Il suffit de les allumer pour qu’ils envoient des données (ou de lancer un enregistrement en local sur carte SD s’ils en ont une).
Pour un Maxi-Phyling déjà préconfiguré, il suffit de l’allumer et de lancer un enregistrement. La connexion du Maxi-Phyling au Mini-Phyling et au Hub est automatique.
L’utilisation des boitiers d’acquisition Phyling est simple avec:
- 2 boutons:
- un bouton ON/OFF pour allumer/éteindre le boitier
- un bouton REC pour lancer/arrêter un enregistrement
- Une LED avec un code couleur selon l'état du boitier:
- 🟢 Vert = Prêt à l’utilisation
- 🔵 Bleu = Enregistrement en cours
- Clignotement = Avertissement (cf détails des boitiers)
Pour accéder à l’application, connectez-vous au réseau Wifi du Hub et entrez l’adresse http://192.168.1.42 dans votre navigateur web favori.
L’application Phyling permet de lancer et d’arrêter des enregistrements sur un ou plusieurs Maxi-Phyling, mais aussi de visualiser les données en temps réel. Une fois l’enregistrement terminé, les données sont traitées avec des modules d’analyse spécifiques et peuvent être visualisées. Des rapports pdf peuvent également être générés automatiquement.